Découvrez la collection exclusive Pascal Morabito

Optez pour un canapé de designer

Le créateur français Pascal Morabito s’associe à Vente-unique pour sa première collection de canapés !

L’artiste Pascal Morabito signe une collection exclusive de canapés dont les canapés d’angles Sepina, Teodora et Lazare : assises profondes, coussins généreux et têtières, en velours, velours côtelé et tissus, ils sont disponibles en une large déclinaison de teintes douces et lumineuses. On s’y love avec délice !

 

Un canapé Pascal Morabito, le choix par excellence

Un canapé de créateur apportera du cachet et du caractère à votre salon. Mettez-en plein la vue à votre famille ou vos amis.

La collection exclusive de canapés PASCAL MORABITO offre un large choix de produits design pour sublimer votre salon. Ces canapés de grande qualité sont à la pointe de l’élégance : soyez sûr d’habiller votre pièce de la plus belle des manières. Le designer apporte un soin tout particulier aux couleurs, aux matières et aux formes pour coller aux tendances du moment. Ces canapés allient l’esprit contemporain et le confort pour une touche de bonheur dans votre pièce de vie.

Qui est Pascal Morabito ? Designer français, Pascal Morabito s’est d’abord fait connaître en joaillerie. Le succès fut immédiat, notamment grâce à la création de bijoux géométriques. Il s’est ensuite illustré dans le domaine de la parfumerie avec des produits de renom tels que « Or Noir » ou « Or Black ». Connus sur le territoire français, ses produits s’internationalisent par la suite et deviennent une pierre angulaire de nombreux standards de mode. Ils sont ancrés dans leur époque avec des lignes simples et épurées.

 

Comment choisir un canapé de la collection Pascal MORABITO pour son salon ?

Notre conseil : misez sur la collection exclusive réalisée avec l'artiste Pascal Morabito. Des canapés design, colorés et pratiques !

Ces canapés se distinguent par leur design haut de gamme et le confort de leurs assises. Aménagez aisément votre salon avec une pièce maîtresse de qualité. Il existe des modèles droits et en angles pour s’adapter à toutes les configurations. 

Pratique et esthétique, le canapé droit est adapté aux petits espaces ou s’assortit avec un fauteuil. Il peut s’installer contre un mur pour profiter de la lumière de la pièce ou se poser au centre pour diviser les espaces de vie.
Souvent plus imposant, le canapé d’angle embellit les grands espaces grâce à sa méridienne et crée instantanément une atmosphère cocooning.
Les canapés de la collection sont également convertibles. Véritable couteau suisse, votre canapé convertible se transforme en lit d’appoint pour accueillir des amis ou de la famille. En un clic (ou clac), le tour est joué.

Certains modèles de canapés Pascal MORABITO disposent aussi de coffres de rangement pour un gain de place non négligeable. Ils se situent sous les assises pour optimiser l’espace et vous permettre de ranger une couette, des oreillers, des plaids ou des draps. Votre linge de maison aura enfin une place dédiée, à l’abri de la poussière.

Comment habiller votre salon avec un canapé Pascal MORABITO ?

Si ces canapés s’adaptent à tous les styles d’intérieur, ils poétisent davantage les décorations classiques et contemporaines. Vous pourrez harmoniser les matières, les couleurs, créer des échos avec les autres meubles de salon ou mettre en valeur vos espaces.

Le tissu et le velours côtelé sont des matières de qualité qui gardent leur belle allure et leur couleur d’origine avec le temps. Un canapé Pascal MORABITO est un choix de cœur pour son aspect tendance et un choix esthétique pour mettre en lumière les autres meubles de votre salon. 

À découvrir aussi :

Conseil
Conseil
Conseil
Guide d'achat