L'indémodable style scandinave remixé : découvrez la tendance en mode givré

On décrypte la tendance Scandinave Givré !

Le scandinave givré, c’est quoi ?

La tendance déco Scandinave Givré indémodable s'adapte à la saison hivernale !

Tous les essentiels du style scandinave avec des meubles aux tons clairs et des lignes épurées pour un intérieur cocooning, nordique tout en douceur.

Bleu glacier, vert d’eau...

Les incontournables meubles aux tons clairs, en bois et aux lignes épurées et géométriques sont toujours présents, accompagnés de tons froids qui nous rappellent les couleurs hivernales des pays nordiques.

La décoration nordique se compose principalement de couleurs claires comme le blanc et le beige. Pour une touche dynamique et givrée, le bleu glacier et le vert d’eau sont les couleurs idéales.

Coton et bois, un combo gagnant

Le style nordique est souvent défini comme “épuré”, avec comme matières principales le coton et le bois, mais la laine et la fourrure sont aussi retrouvées,… Coussins, plaids, tapis en laine ou coton, ces éléments apporteront une ambiance 100% cosy à votre salon.

Les indispensables pour adopter le style scandinave givré : un canapé en tissu bleu, un buffet en bois de chêne et un tapis aux motifs géométriques.

 

Inspirée des pays nordiques, cette tendance sera idéale pour créer une ambiance chalet dans votre cocon intérieur, parfaite pour boire un thé bien chaud sous un plaid épais. Epurée, inspirante et rassurante, fondez pour la déco Scandinave Givrée.

À découvrir aussi :

Tendance
Tendance
Tendance
Tendance