Conseils et commande : 0892 70 01 77
(0,40€/min)

3 raisons de s’offrir un canapé d’angle

Vous rêvez d’un canapé d’angle ? Et bien vous avez raison ! Confortable et pratique, il sera la pièce maîtresse de votre salon tout en lui donnant du style. Si vous hésitez encore, Vente-unique.com vous donne 3 bonnes raisons de vous offrir un canapé d’angle. Vous êtes prêts à succomber ? 

Pour accueillir toute la famille

Vous êtes une grande famille ou vous aimez recevoir des amis ? Le canapé d’angle est fait pour vous car sa grande taille vous permettra d’accueillir plus de personnes qu’un canapé droit classique. Le modèle d’angle permet généralement d’obtenir un canapé trois places plus une ou deux places grâce à la méridienne qui créé l’angle. Vous gagnez ainsi en places assises sans pour autant devoir installer deux canapés dans votre salon ! L’angle du canapé formé par la méridienne vous permettra également une répartition des invités plus conviviale et idéale pour la conversation.

Pour se détendre devant la télé

Ce qui vous fera certainement craquer pour un canapé d’angle ? Sa grande taille ! Certes elle permet d’accueillir plus d’utilisateurs mais elle permet également de vous offrir plus de confort lorsque vous êtes peu nombreux sur le canapé. Fini les coudes qui se touchent, vous pourrez vous mettre à l’aise grâce à des dimensions généreuses. Et le véritable plus de ce type de canapé, c’est bien sûr sa méridienne qui offre la possibilité d’étendre ses jambes pour profiter d’une soirée télé ou de la lecture d’un livre. Vous pourrez même aisément vous laisser tenter par une sieste en position semi-allongée. 

Pour structurer l’espace

En plus de son confort indéniable, le canapé d’angle est un véritable atout déco qui vous permettra de délimiter visuellement l’espace de votre salon. Ce sera bien sûr la solution idéale pour épouser la configuration de votre pièce et habiller un angle afin de le mettre en scène et d’optimiser l’espace. Lorsque votre pièce est totalement ouverte,  le côté méridienne peut aussi être utilisé pour créer une séparation visuelle entre le salon et l’espace repas par exemple. Le choix de l’angle, gauche ou droit, vous permettra ainsi de façonner votre salon pour créer un espace convivial en vous offrant un canapé qui correspond parfaitement à vos besoins. Pour habiller un grand salon, ce type de canapé est également idéal car il occupera l’espace de façon plus proportionnée et donc plus harmonieuse. 

N°1 de la vente de mobilier en ligne

Vos garanties :

  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • 94% de clients
    satisfaits
  • Des prix imbattables
    jusqu'à -60%
  • Suivi de
    commande
  • Paiement
    100% sécurisé
  • Des conseillers
    à votre écoute 6j/7
    0892 70 01 77

Les avis de nos clients :

Suivez-nous sur

Vente-unique.com, fondée en 2005, est une société cotée à la bourse de Paris depuis avril 2018 - code ALVU - tel : 0892 70 01 77

Une question ?
Désolé, le service est actuellement indisponible.