Raison sociale : INSIDE75
Adresse : 27 rue Balard 75015, Paris Ile
N° de siret : 58209337300014
N° de TVA : FR92582093373
Identifiant du metteur sur le marché :
Éléments d’ameublement : FR030323_10E3GD
Emballages ménagers : FR030323_01UHAK
Reprise 1 : 1
Description : Inside75.com, vente B2C/B2B de mobilier design et gain de place, canapés fixes et convertibles pour particulier et CHR professionnels de l'hôtellerie.
Télécharger les Conditions générales de vente
Modes de livraison :
Conditions de reprise : REPRISE D’UN PRODUIT USAGÉ DU CLIENT : Le client est informé qu’il a la possibilité de demander la reprise de son produit usagé lors de son achat. Pour que la demande de reprise du client soit acceptée, il faut que : -le produit usagé, objet de la reprise, soit du même type ou de même nature et de dimensions équivalentes que celui qui va faire l’objet de l’achat ; -le produit usagé à reprendre soit au préalable démonté par le client de toutes ses parties démontables et mis à disposition en le rendant accessible au prestataire d’INSIDE75 (transporteur), chargé de la livraison du produit acheté, au lieu et au jour de livraison prévus sur le bon de livraison ; -le produit objet de la reprise soit sans danger pour la sécurité ou la santé du prestataire de livraison, qui pourra si ce n’est pas le cas, refuser la reprise, de même qu’il peut refuser la reprise si une des autres conditions ne sont pas remplies ; Le client est par ailleurs informé que si son produit usagé est transportable sans équipement, il peut consulter, le site internet d’Eco-mobilier pour donner son produit usagé, s’il est en état d’usage ou le jeter sans frais dans un conteneur ou une benne, adaptés, situés dans un point de collecte de proximité mis à sa disposition sans frais par l’éco-organisme tout comme les équipements individuels associés.
Modalités de retour : DROIT DE RETRACTATION DU CLIENT L’acheteur est informé qu’il peut se rétracter de son achat conclu à distance conformément aux dispositions de l’article L 221-18 du Code de la consommation qui dispose que : « Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L221-23 à L221-25. Le délai mentionné au premier alinéa court à compter du jour : 1° De la conclusion du contrat, pour les contrats de prestation de services et ceux mentionnés à l'article L221-4 ; 2° De la réception du bien par le consommateur ou un tiers, autre que le transporteur, désigné par lui, pour les contrats de vente de biens. Pour les contrats conclus hors établissement, le consommateur peut exercer son droit de rétractation à compter de la conclusion du contrat. Dans le cas d'une commande portant sur plusieurs biens livrés séparément ou dans le cas d'une commande d'un bien composé de lots ou de pièces multiples dont la livraison est échelonnée sur une période définie, le délai court à compter de la réception du dernier bien ou lot ou de la dernière pièce. Pour les contrats prévoyant la livraison régulière de biens pendant une période définie, le délai court à compter de la réception du premier bien ».
Aidez-nous à trouver votre bonheur !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure navigation possible, vous proposer des offres et services personnalisés et réaliser des statistiques de visite pour améliorer votre expérience.
Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus.
Continuer sans accepter