ZMH Spot de plafond 2 lumières matériau métallique E14 orientable à 350° d'intérieur pour salon couloir (ampoules non incluses)
43,99 €
dont 0,10 € d'Eco-part
Descriptif
- 【Flexibilité】Chaque tête de ce spot de plafond à deux lumières peut être inclinée verticalement jusqu'à 90° et pivotée horizontalement à 350°. Ajustez librement l'angle d'éclairage pour cibler des zones spécifiques : idéal pour la cuisine, le couloir ou comme éclairage d'accentuation dans le salon.
- 【Style Industriel Vintage】Ce spot de plafond noir est fabriqué en fer massif de haute qualité. Sa structure métallique garantit une excellente stabilité, une dissipation thermique efficace, une résistance à la corrosion et une grande durabilité. L'abat-jour en forme de cage confère à ce luminaire vintage un look industriel unique et crée des jeux d'ombres décoratifs sur les murs et les plafonds.
- 【Douille E14】Le spot est équipé de douilles E14 (tension compatible : 220–240 V CA). Puissance maximale de 25 W par spot (ampoules non incluses). Vous pouvez choisir des ampoules LED blanc chaud, blanc froid ou même RVB.
- 【Installation Facile】Ce luminaire à deux spots s'installe aisément au plafond ou au mur. Il suffit d'assembler les composants, de raccorder les fils et de fixer le bloc d'éclairage.
- 【Usage Polyvalent】Que ce soit dans le salon, la chambre, la salle à manger, le couloir ou la cuisine, ce luminaire à deux spots est parfait comme éclairage décoratif, spot de plafond de cuisine ou lampe d'accentuation élégante. Son design rétro intemporel s'harmonise avec de nombreux styles d'intérieur.
Caractéristiques & dimensions
Caractéristiques
- Ampoule fournie : Non
- Couleur (nuance) : Noir
- Matière (précision) : Métal
- Indice de protection : IP20
- Couleur des LEDs : Blanc
- Puissance max par lumière (Watts) : 25 W
- Type de culot : E14
- Nombre de douilles : 2
- À monter soi-même
Dimensions
- Longueur : 31 cm
- Hauteur : 17 cm
- Profondeur : 14.2 cm