L'armoire Tamiza (150 cm) en Chêne Monastery avec miroir s'impose par son style unique. Le bois foncé apporte du caractère, tandis que le miroir en façade allège l'ensemble et illumine la pièce. Un choix parfait pour les intérieurs de style industriel ou loft.
Capacité et Design
Outre son esthétique soignée, elle offre un rangement optimal : 2 penderies pour suspendre vos vêtements sans les froisser et 5 étagères profondes pour le reste. Les portes coulissantes garantissent un accès facile et un gain de place appréciable.
Caractéristiques techniques :
Dimensions :
Meuble livré en colis avec notice de montage. À monter soi-même.
Armoire coulissante avec miroir Tamiza 120 cm - Chêne Monastery - Date d'achat : 4 juillet 2026
Très jolie armoire dans l’ensemble aussi belle que sur la photo! Seul défaut au niveau des poignets de l’armoire qui étaient déjà éraflées quand je les ai sortis de leur sachet. Le montage a été un peu laborieux; dommage que les planches n’étaient pas numérotés, et que presque toutes les vis étaient mélangées dans un même sachet. La notice n’était parfois pas très fidèle à ce que j’avais devant les yeux. La livraison a été plus longue que prévu(9 jours ouvrés) acheté le 4 juillet et reçu le 28 juillet, le vendeur a cependant été très réactif à mes messages!