Vestiaire/porte-manteau - 150 x 36 x 180 cm - avec banc à chaussures + meuble de rangement + miroir + tiroirs - aggloméré - blanc
355,19 €
dont 4 € d'Eco-part
Descriptif
Caractéristiques de l'article :
Solution de rangement tout-en-un – Cet ensemble fin de 150 cm de large combine un grand miroir, une étagère, une penderie, trois portes, un range-chaussures rabattable, un banc et un tiroir. Il offre un rangement optimal et peu encombrant pour les entrées et les couloirs, remplaçant ainsi plusieurs meubles.
Système de rangement pratique et structuré – Ce système est intelligemment organisé : un espace de rangement protégé derrière les trois portes, des chaussures facilement accessibles dans le compartiment rabattable, des petits objets dans le tiroir et une penderie pour les vestes. Chaque chose a sa place, à portée de main.
Miroir avec étagère pour plus de praticité – Le grand miroir fixe est idéal pour une dernière retouche avant de sortir. Il agrandit visuellement l’espace et crée une atmosphère lumineuse et accueillante dans l’entrée.
Panneaux de particules robustes et design blanc moderne – Fabriqué en panneaux de particules robustes et durables, cet ensemble séduit par son design épuré et intemporel d’un blanc pur. Il allie fonctionnalité au quotidien et esthétique simple, et s’intègre parfaitement aux intérieurs modernes.
Dimensions : L 150 x P 36 x H 180 cm
Matériaux : Panneaux de particules et MDF
Charge maximale supportée par le plateau : 50 kg
Charge maximale supportée par les tiroirs : 20 kg
Dispositif anti-basculement : Oui
Quantité du colis 3.
S'il y a plusieurs colis,ils ne seront pas livrés le jour même. Si vous ne recevez pas l'intégralité de votre colis dans les trois jours suivant la réception de votre premier colis, veuillez nous contacter.
Caractéristiques & dimensions
Caractéristiques
- Couleur (nuance) : Blanc
- Matière (précision) : Panneau et dérivés de bois
- Avec miroir
- Type de pose : A poser au sol
- À monter soi-même
Dimensions
- Longueur : 150 cm
- Hauteur : 180 cm
- Profondeur : 36 cm
Avis clients
Vestiaire/porte-manteau - 150 x 36 x 180 cm - avec banc à chaussures + meuble de rangement + miroir + tiroirs - aggloméré - blanc - Date d'achat : 21 mars 2026
Le meuble il est beau Bon rapport qualité prix Le montage prend un peu de temps J’aime bien je recommande