Descriptif
Dont €1.20 d'éco-participation.
Receveur de douche à carreler DINO 4 pentes, découpable sur mesure pour une douche à l'italienne design et contemporaine.
Ce receveur est résistant, durable et offre un rendu très esthétique une fois carrelé. Il est également pratique et facile d'installation, car léger et découpable. Le receveur à carreler DINO est conçu avec des pentes adaptées à un bon écoulement. Il peut ainsi être associé à du carrelage de toute taille et épaisseur pour réaliser le design de votre choix.
Bonde et grille d'évacuation sont vendues séparément, offrant ainsi la possibilité de choisir entre bonde verticale et horizontale en fonction du type d'installation.
Avantages : Garanti 2 ans
Conçu avec quatre pentes de 2% pour une évacuation rapide et fluide de l'eau.
Receveur extra plat : Épaisseur : 40 mm.
La bonde d'évacuation et la grille ne sont pas fournies, nous vous suggérons d'y associer une bonde pour receveurs à carreler de marque STANO, dont le type dépendra de votre installation :
Pour l'étanchéité, le modèle en 90 x 185 cm dispose d'une natte d'étanchéité. Pour les autres dimensions, nous vous recommandons d'utiliser en périphérie une bande étanche pour permettre une bonne jonction et une étanchéité parfaite.
Consulter la notice d'installation.
À noter :
Caractéristiques & dimensions
Caractéristiques
- Couleur (nuance) : Gris
- Matière (précision) : Résine
- A carreler : OUI
- Type d'évacuation : Horizontale
- Forme (receveur) : Rectangle
- Oui
Dimensions
- Longueur : 140 cm
- Hauteur : 4 cm
- Profondeur : 90 cm