Verre trempé résistant
Finition mélaminée résistante à la chaleur
Multiples rangements intégrés
Finition laquée blanche rendu brillant
Le meuble de bar NIRAYA se distingue par sa diversité de rangements et la présence d'une porte en verre trempé. Celle-ci mettra en valeur vos bouteilles tout en apportant transparence et légèreté à votre intérieur. A la fois pratique et élégant, le meuble de bar NIRAYA deviendra indispensable à votre quotidien !
Verre trempé : Verre cinq fois plus résistant qu'un verre traditionnel. Il est apprécié pour sa solidité et sa facilité d'entretien.
Mdf : Composé de fibres de bois compressées, la texture fine du MDF en fait un matériau esthétique et résistant, idéal pour l'intérieur.
Livraison : Le délai de livraison de ce produit vous sera confirmé dans votre panier. Lors de la livraison, il est conseillé de vérifier que le bon nombre de colis a été livré.
Longueur | Largeur | Hauteur | Poids | |
---|---|---|---|---|
Colis n°1 | 164 cm | 71 cm | 14 cm | 55 kg |
Colis n°2 | 112 cm | 49 cm | 12 cm | 16 kg |