Le meuble Gardo associe un noir mat à des façades en décor chêne Casella et un plan de travail en chêne Artisan. Les façades fraisées, 2 tiroirs et un lavabo en céramique de couleur bleu mat forment un ensemble élégant et pratique pour la salle de bain.
Dimensions
Le meuble Gardo avec lavabo de 80 cm et plan de travail est un ensemble de salle de bain élégant qui confère immédiatement un caractère raffiné à l'intérieur. L'association du noir mat, du décor chêne Casella et du plan de travail en chêne Artisan crée une composition moderne et accueillante. Le lavabo rectangulaire en céramique de couleur bleu mat complète efficacement l'ensemble, apportant une touche de design distinctive à la salle de bain.
L'ensemble de 80 cm est idéal pour les grandes et moyennes salles de bain, offrant un espace confortable pour les soins quotidiens. Le lavabo en céramique de 61 cm de large et avec un bol profond est confortable à utiliser, et l'installation sur le plan de travail souligne la légèreté et l'aspect moderne de la décoration. L'absence de trou pour le robinet offre une plus grande liberté dans le choix de la robinetterie murale ou de plan de travail, s'adaptant au style individuel de l'intérieur.
Le meuble sous lavabo pratique est équipé de deux tiroirs spacieux qui aident à maintenir l'ordre dans les cosmétiques, serviettes et accessoires de salle de bain. Le tiroir inférieur s'ouvre complètement, facilitant l'accès aux objets stockés, tandis que le tiroir supérieur avec découpe permet l'installation de tout siphon, sans avoir besoin d'un modèle économiseur d'espace. Cette solution allie esthétique et fonctionnalité quotidienne.
Les façades fraisées en MDF en décor chêne Casella apportent un détail subtil et confèrent au meuble une profondeur élégante. Le corps en panneau laminé noir mat se présente de manière moderne et s'harmonise bien avec divers accessoires, et les poignées biseautées permettent de maintenir une ligne minimaliste et ordonnée dans le meuble. La possibilité de choisir la finition des poignées en brillant doré, noir mat ou chrome facilite l'adaptation de l'ensemble à la robinetterie et aux autres éléments de l'équipement.
Le meuble est conçu pour être suspendu au mur, ce qui allège visuellement l'espace et facilite le nettoyage sous le meuble. L'ensemble comprend le meuble, le plan de travail de salle de bain et le lavabo en céramique, c'est-à-dire trois éléments nécessaires pour créer une zone de lavabo cohérente. C'est une proposition pour ceux qui recherchent une solution prête, efficace et pratique pour une salle de bain moderne.