-11% dès 450€ sur les produits Vente-unique. Code ENJOY11
Lot de 2 chaises pour îlot central 67 cm Noah en tissu beige -
Ce lot de 2 chaises d'îlot Noah change tout du tabouret habituel : une assise épaisse et moelleuse, une mousse dans laquelle on s'installe vraiment, un dossier arrondi qui enveloppe le bas du dos et le repose-pieds pour prolonger le confort.
Leur assise, à 67 cm de hauteur, se glisse sous un îlot central de 92 à 97 cm.
Le tissu beige texturé, 100 % polyester, se nettoie facilement : un linge propre, de l'eau tiède et un peu de savon de Marseille, en tamponnant sans frotter ni détremper, pour préserver la teinte claire.
Imaginez-les devant une crédence en carreaux métro blancs et un plan de travail en marbre veiné : le beige du tissu tempère le noir du métal et donne envie de s'attabler.
Lot de 2
Longueur : 45 cm
Profondeur : 52 cm
Hauteur : 91 cm
Hauteur d'assise : 67 cm
Assise : 45.5 x 41 cm
Structure et pieds en métal
Assise et dossier en tissu (100% polyester)
Densité de la mousse : 28kg/m3
Poids max supporté : 120 Kg
En cas de tache sur le tissu, absorbez immédiatement l’excédent sans frotter puis tamponnez avec un chiffon propre imbibé d’eau tiède et d’un peu de savon doux (type savon de Marseille liquide), en travaillant de l’extérieur vers l’intérieur avant de passer un chiffon légèrement humide pour rincer. Évitez les détachants agressifs, l’alcool, l’eau de Javel, l’excès d’eau et toute source de chaleur pour le séchage ; laissez sécher à l’air libre.