ÉTAGÈRE DE BAR par Yelloo - Étagère suspendue au plafond. Conçue pour les verres à vin et les bouteilles, cette étagère à deux niveaux ne prendra pas de place dans votre maison, mais au contraire créera plus d'espace pour accueillir vos fleurs et plantes, et même des livres et toutes sortes d'objets.
Le design contemporain confère au porte-bouteille un style moderne et élégant. Nos porte-bouteilles sont fabriqués en fer et en bois MDF recouvert de PVC avec une forte capacité de charge, la structure est stable et durable, facile à nettoyer.
Particulièrement adapté au salon et à la cuisine à placer au dessus d'une péninsule, au bar, au restaurant et au café.
DIMENSIONS : Longueur 75 cm - Profondeur 37 cm - Hauteur 86 cm - Poids 7 kg.
MATÉRIAU : Plateau en MDF recouvert de PVC couleur bois de noyer épaisseur 18 mm. Structure tubulaire 10x20 mm en métal couleur bronze. Ils sont internes. Capacité 30 kg, veuillez noter que la capacité dépend également de l'étanchéité du plafond et de la façon dont le plafond est fabriqué.
Le paquet comprend 4 chevilles avec vis pour fixation au plafond d'un diamètre de 8 mm.
MONTAGE : Il est expédié emballé dans une boîte mesurant 90 x 38 x 8 cm. Instructions de montage incluses. Montage facile des étagères en 5 minutes, plus fixation au plafond.