Description
Le panneau arrière continu (nervuré vertical + lisse double face) crée une riche superposition visuelle. Équipé de 6 crochets métalliques, il permet d'accrocher manteaux, sacs, foulards et autres objets du quotidien.
Le tiroir supérieur est doté d'un système de fermeture amortie pour ranger clés, chaussettes et autres petits objets ; deux meubles à chaussures inclinés à fermeture douce situés en dessous optimisent l'espace et conviennent au rangement de différents types de chaussures.
Ce meuble à double porte est équipé de poignées rondes en métal et la hauteur des étagères intérieures est réglable, offrant ainsi une grande flexibilité de rangement pour les boîtes à chaussures, les articles ménagers et le linge de maison, pour une organisation optimale.
La structure robuste de ce meuble est fabriquée en panneaux de particules et en MDF (panneaux de fibres de moyenne densité) et repose sur des pieds cylindriques en métal. Le panneau est imperméable et résistant aux taches, et se nettoie facilement avec un chiffon humide. Les pieds métalliques surélevés protègent le sol de l'humidité et facilitent le passage d'un aspirateur robot.
Des instructions détaillées et des pièces complètes sont disponibles pour vous aider à réaliser l'assemblage rapidement.
Spécifications
Attentions