La chaise de salle à manger Vogue fait partie de la collection de la marque néerlandaise WOOOD. La chaise de salle à manger est super confortable et son tissu doux et ses formes rondes conviviales font de cette chaise de salle à manger chic un bijou pour les intérieurs d'aujourd'hui. Avec son design fin, cette chaise s'adapte à de nombreux styles de vie.
Caractéristiques de l'article
Les idées de base sont parfois les plus fortes.
Matériau
La matière du tissu bouclé Colmar répond à la dernière tendance : les matières douces. Le tissu est confortable et présente une texture élégante. Notre bouclette Colmar a un Martindale de 100 000, ce qui signifie que le tissu est adapté à un usage intensif. Le tissage dense assure la solidité du tissu, ce qui rend le bouclette peu susceptible de s'user ou de se déchirer. Chaque couleur présente également une grande solidité, mais il est recommandé d'éviter la lumière directe du soleil pour éviter les nuances de couleur.
Dimensions
Les dimensions du bouclier sont les suivantes
Entretien
En cas de taches, tamponnez immédiatement avec un chiffon propre ou un mouchoir en papier. Ne frottez surtout pas ! La plupart des liquides peuvent être enlevés avec de l'eau tiède. Effectuez un léger mouvement circulaire de l'extérieur vers l'intérieur. Si le tissu peut être retiré du meuble, il est possible de le laver à 30 degrés ou de le nettoyer à sec. En règle générale, nous ne recommandons pas d'imprégner nos meubles rembourrés. Toutefois, si vous souhaitez le faire, veuillez tester le produit d'imprégnation sur une partie invisible du tissu au préalable.
Livraison
La chaise de salle à manger est livrée en deux pièces dans un seul colis. Les pieds sont faciles à monter soi-même à l'aide des instructions de montage fournies. Pour protéger les sols durs, placez des patins en feutre sous les pieds (2 cm d'arrondi), cela évitera de les endommager.
Assemblé ou pre-assemblé
Le meuble est à assembler