Canapé d'angle 3 places en chenille jaune moutard avec meridienne et portes-gobelets 258 cm
Transformez votre salon en un espace accueillant et moderne avec ce canapé d'angle 258cm en chenille jaune. Imaginez-vous rentrer chez vous après une longue journée, déposer votre boisson dans le porte-gobelet intégré, et vous détendre sur un canapé spacieux, entouré de vos proches. Ce canapé L offre une assise profonde et moelleuse, idéale pour des soirées cinéma ou des moments de lecture paisibles.
Ce canapé d’angle est la solution idéale pour ceux qui recherchent un mobilier à la fois esthétique, pratique et durable, capable de transformer chaque instant passé à la maison en un moment de pur bien-être.
Caractéristiques techniques :
Matériau : Chenille, rembourrage mousse haute densité
Dimensions du produit : 258 x 163 x 68 cm
Dimensions du colis : 2 colis, 37,01 x 37,01 x 114 cm / 38,99 x 37,01 x 107,01 cm
Poids net / brut : 55,7 kg / 60,2 kg
Assemblage requis : Oui
Contenu de l’emballage : Canapé non assemblé, notice de montage
Expédition depuis l’entrepôt allemand, livraison estimée sous 7 à 10 jours ouvrés.
Le produit peut arriver en 2 colis qui ne seront pas forcément livrés simultanément. Vérifiez la réception de tous les colis avant de commencer le montage.
Conseil dimensions : Veuillez mesurer votre espace avant achat.
Note sur la couleur : La teinte réelle peut légèrement varier selon l’éclairage ou les réglages de votre écran.