Menu
×
Résultats de votre recherche :  Fermer
Catalogues
Aucun catalogue ne correspond à votre recherche
    ProduitsVoir tous les produits
    Aucun produit ne correspond à votre recherche
      Panier

      Canapé modulable microfibre

      0 produit
      Filtrer Filtrer
      Forme (canapé)
      Droit (381)
      Angle (143)
      Matière (précision)
      Polyester (203)
      Fourrure synthétique (39)
      Coton (3)
      Tissu polypropylène (1)
      Vous avez vu 0 produit sur 0

      Découvrez notre sélection Canapé modulable microfibre de Qualité à Prix Discount sans plus tarder. Choisissez votre modèle préféré sur Vente-unique!


      Quels sont les modèles de canapés modulables sur Vente-unique ?

      Canapé modulable velours

      Son revêtement doux et confortable, le canapé modulable velours apporte une touche de luxe à votre salon. Il est parfait pour les amateurs de confort et de design.

      Canapé modulable convertible :

      Le canapé modulable convertible est parfait si vous avez souvent des invités. Il se transforme facilement en canapé lit pour offrir un couchage confortable à vos convives.

      Canapé panoramique modulable :

      Vous avez un grand espace à meubler, le canapé panoramique modulable est une excellente solution. Avec ses différents éléments, il permet de créer un espace convivial et accueillant pour toute la famille.

      Canapé d'angle modulable

      Idéal pour optimiser les petits espaces tout en profitant de nombreuses assises, le canapé d'angle modulable peut occuper un coin de votre pièce et créer un espace

      Canapé modulable cuir

      Pour les amateurs de luxe et d'élégance, le canapé modulable en cuir est une option à considérer. Il apporte une touche sophistiquée à votre salon et est facile à entretenir.

      Comment entretenir un canapé modulable ?

      Pour maintenir votre canapé modulable en bon état, il est important de l'entretenir régulièrement. Voici quelques conseils pour vous aider à prendre soin de votre canapé :

      • Nettoyez quasi quotidiennement le revêtement du canapé à l'aide d'un chiffon humide et d'un nettoyant doux.
      • Évitez de placer votre canapé près d'une source de chaleur, comme une cheminée ou un radiateur, car cela peut endommager le revêtement.
      • Si vous avez des animaux domestiques, utilisez une housse de protection pour protéger votre canapé des griffes et des taches.
      • Ne sautez pas sur votre canapé ou ne vous asseyez pas sur les accoudoirs, car cela peut endommager la structure du canapé.
      • Si vous avez des taches sur votre canapé, nettoyez-les immédiatement à l'aide d'un nettoyant doux pour éviter qu'elles ne pénètrent dans le revêtement.

      À découvrir aussi :